Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cradice
Le blog de Cradice
  • Depuis le 09 janvier 2007, je suis porteuse d'un implant cochléaire. Ce blog se veut avant tout être le témoin fidèle de ma nouvelle façon d'entendre grâce à l'implant et offrir à mes proches (famille, collègues, amis) un moyen de suivre ma rééducation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Cradice
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

15 octobre 2007 : 3ème cinoche ;)

Après du déjà lu ("Ensemble, c'est tout"), un dessin animé ("Ratatouille") j'ai choisi d'aller voir un film français : "Un secret" de Claude Miller avec Patrick Bruel, Cécile de France ....

J'étais partie équipée pour pouvoir tester les différents programmes et en particulier la boucle magnétique et malheureusement la salle où était projeté le film n'était pas équipée d'une boucle magnétique. Je suis donc restée sur le programme basique et tout s'est très bien passé.

Je suis ressortie sur un petit nuage car j'ai vraiment très bien compris les dialogues (à l'exception peut être de deux ou trois phrases) sans effort particulier de concentration. 

J'ai beaucoup aimé le film pour ne pas dire adoré, mais je crois que j'étais tellement heureuse d'avoir tout compris  que j'aurais décerné la palme d'or à n'importe quel navet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité