Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cradice
Le blog de Cradice
  • Depuis le 09 janvier 2007, je suis porteuse d'un implant cochléaire. Ce blog se veut avant tout être le témoin fidèle de ma nouvelle façon d'entendre grâce à l'implant et offrir à mes proches (famille, collègues, amis) un moyen de suivre ma rééducation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Cradice
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

22 octobre 2007 : 1er pépin ....

Aië aië l'unité de commande (partie basse du contour qui contient les piles) de mon processeur  s'est fendue lundi soir lorsque j'ai ré-introduit le porte piles dans le processeur. Il paraît que c'est un point faible du freedom et que Cochlear est bien conscient du problème. C'est pourtant pas faute d'en prendre soin : il n'était jamais tombé et passe toutes nuit dans la dry-store (boîte chauffante qui permet de sécher le processeur pendant la nuit).

J'avais pourtant eu l'occasion d'aborder la question pas plus tard que vendredi dernier avec Martine Smadja, directrice de l'IFIC (Institut Francilien d'Implantation Cochléaire). En effet, une personne "branchée" depuis le début de l'année venait de changer la fameuse pièce pour la 3ème fois. Moi qui pensais être passée à côté de la faille, c'est râpé !!!!

Heureusement, j'ai pu être dépannée rapidement par l'IFIC qui avait une unité de commande "chocolat" en stock. Ca m'a évité d'avoir à faire l'échange de pièce avec le sav de Cochlear à Toulouse. J'avais un peu peur que la fente s'élargisse et que cela entraîne un problème de contact au niveau des piles. Je n'ose même pas imaginer dans quel pétrin je me trouverais si je devais être privée de mon "bijou" ne serait ce qu'un ou deux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité