Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cradice
Le blog de Cradice
  • Depuis le 09 janvier 2007, je suis porteuse d'un implant cochléaire. Ce blog se veut avant tout être le témoin fidèle de ma nouvelle façon d'entendre grâce à l'implant et offrir à mes proches (famille, collègues, amis) un moyen de suivre ma rééducation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Cradice
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Encore un coup pour rien !

Encore un coup pour rien .... décidément, cette deuxième "1ère stimulation" me fait attendre !

Et oui, j'arrive au labo de réglage à St Antoine et Dominique m'annonce que mon appareil n'est toujours pas arrivé. En fait, il est toujours au bloc opératoire à l'hôpital Tenon et il n'y a visiblement personne pour le ramener à St Antoine. En insistant auprès de Dominique, j'arrive à obtenir l'autorisation d'aller moi-même chercher mon "précieux" à Tenon afin que la première stimulation tant attendue puisse avoir lieu.

Ce sera donc pour mercredi 2 juillet .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité