Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cradice
Le blog de Cradice
  • Depuis le 09 janvier 2007, je suis porteuse d'un implant cochléaire. Ce blog se veut avant tout être le témoin fidèle de ma nouvelle façon d'entendre grâce à l'implant et offrir à mes proches (famille, collègues, amis) un moyen de suivre ma rééducation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Cradice
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Bas les fils !!!

Petite visite à St Antoine ce lundi matin pour le retrait des fils et des agrafes.

Tout se passe très bien, la cicatrice et nickel mais la première stimulation est reportée au 30 juin car le processeur n'est pas encore arrivé à St Antoine.

Pour patienter, ma cicatrice avant puis après avoir été débarrassée de sa quincaillerie !!!

cicatrice1          cicatrice2

Dans 2 jours je pourrais me laver les cheveux !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité