Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cradice
Le blog de Cradice
  • Depuis le 09 janvier 2007, je suis porteuse d'un implant cochléaire. Ce blog se veut avant tout être le témoin fidèle de ma nouvelle façon d'entendre grâce à l'implant et offrir à mes proches (famille, collègues, amis) un moyen de suivre ma rééducation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Cradice
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

06 Octobre 2007 : Assemblée Générale du CISIC

Aujourd'hui, c'était l'assemblée Générale du CISIC. Ma 1ère AG et certainement pas la dernière ;)

Ce fut une journée extrêment riche en informations : présentation des membres du conseil d'administration, des délégués régionaux, témoignages des implantés de 2002, interventions du Pr Meyer, du Dr Fugain, de Mr Maixant (assureur AGF), de Mr Vincent (piles Audilo) et d'Isabelle Harlé (qui anime les ateliers de coaching pour implantés).

L'après midi fut consacré aux ateliers divers (fabricants, accessoires, coching) et aux forums d'échanges.

C'est toujours un grand bonheur de retrouver Catherine, Françoise, Marie-Pierre, Nathalie, Sabine, .... (liste volontairement non exhaustive de peur d'oublier quelqu'un), sans oublier le Pr Meyer.

Un grand bravo à toute l'équipe du CISIC pour l'organisation de cette magnifique journée.

Pour terminer, quelques photos de cette merveilleuse journée :

Tout d'abord la "photo de famille" : et oui, comme l'a rappelé le Pr Meyer dans son intervention, nous sommes tous frères et soeurs ;)

Groupe_5ansCisic

Puis le conseil d'administration de l'association au quasi grand complet :

IMG_1062

Et enfin une photo souvenir avec le Pr Meyer, merci Antoine ;)

_MG_0992

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité