Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cradice
Le blog de Cradice
  • Depuis le 09 janvier 2007, je suis porteuse d'un implant cochléaire. Ce blog se veut avant tout être le témoin fidèle de ma nouvelle façon d'entendre grâce à l'implant et offrir à mes proches (famille, collègues, amis) un moyen de suivre ma rééducation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Cradice
Newsletter
Archives
10 août 2007

10 Août 2007 : 2ème cinoche ....

Fort de ma première expérience encourageante avec "Ensemble, c'est tout", j'ai décidé de tester ma compréhension sans lecture labiale.

Et pour ce faire, rien de mieux qu'un dessin animé. J'ai donc été voir LE dessin animé de l'été : Ratatouille ...

En entrant dans la salle je prends soin de demander l'activation de la boucle magnétique. Seulement voilà, passer sur le programme dédié à la boucle magnétique dans l'obscurité de la salle relève du défi ;)

Du coup je suis restée sur le programme basique et dans ces conditions, je pense avoir obtenu environ 80% de compréhension.

Prochaine expédition au cinéma avec une lampe électrique et la télécommande de l'ACA afin de pouvoir tester la boucle magnétique.

A suivre ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité